vendredi 30 septembre 2011

Arrivée à Limoges pour les FRANCOPHONIES. J'ai participé aux 18 premières éditions de ce festival, puis y ai également été présent de manière plus épisodique avant un retour plus régulier ces quelques dernières années. 

En 2011, il y a plusieurs bonnes raisons pour que je me retrouve ici : des spectacles aidés par la CITF, la présence de l'INSAS (et d'Armal Roussel) pour l'Imparfait du présent et surtout la suite des TRANSATLANTIQUES, un projet qui a débuté à Ottawa voici trois semaines.

Premier spectacle : MOI ET MON CHEVEU. Il m'a convaincu par sa partie musicale ; moins pour le reste. Et la première (et longue) partie faussement improvisée m'a semblé sans intérêt réel si ce n'est la sympathique présentation de l'équipe.


Premières retrouvailles aussi avec Valérie Baran, une partie de l'équipe d'HERCUB et Céline Delbecq, jeune auteure belge présente pour la première fois dans le Magic Mirrors qui servira de quartier général cette année.


Aucun commentaire: