mardi 5 mai 2009

Sur les planches...

Ce lundi, j'étais invité à participer au jury du tournoi SUR LES PLANCHES organisé par la cellule Culture-enseignement de la Communauté française à l'initiative de Michel Reszka. Il s'agissait cette fois pour les 8 groupes scolaires participants d'investir le Journal d'Anne Franck dans le décor du spectacle créé par Richard Kalisz. J'y ai vu des spectacles fort intéressants, dont notamment la prestation très collective et pleine de trouvailles du Lycée Emile Max de Schaerbeek. Bravo à tous ces jeunes et à ceux qui les encadrent !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de trouver votre blog par hasard et je m'aperçois que vous avez posté cette photo où se trouve ma troupe de théâtre ainsi que moi-même! Grâce à ça, je me remémore cette magnifique expérience récompensée par le 1er prix! Bien à vous, Camille

Anonyme a dit…

Quelle agréable surprise! Je tombe nez-à-nez sur cette photo de moi et ma troupe du Lycée Emile Max, ce qui me remémore cette magnifique expérience récompensée par le 1er prix. J'en suis ravie! Merci à vous, Camille