samedi 27 juin 2009

La fête à la ferme !

Même ceux qui me connaissent bien ne savent peut-être pas que j'ai collaboré activement à la création d'une FETE A LA FERME chez les amis Francis et Geneviève Dupont à Morlanwelz. Un peu long à expliquer mais j'étais alors président de l'Agence locale pour l'Emploi et c'est dans ce cadre que l'initiative est née. Une quinzaine d'années plus tard, la fête continue chaque dernier samedi de juin. Mais tout se perd : cette année, pour la première fois, je ne portais pas "l'uniforme" et n'étais pas derrière la caisse (qu'Annick a tenue très longtemps avec moi). Trop de déplacements professionnels, trop boulot en vue d'Avignon. Je suis quand même passé quelques minutes saluer la joyeuse compagnie qui anime cette journée bien sympathique.

Aucun commentaire: