Bravo les filles ! Si le spectacle démarre tout en finesse, bien dans la tradition de la compagnie, les deux autres volets nous plongent dans des univers emblématiques et posent sur la table des vrais problèmes de société sans avoir l'air d'y toucher. Vous nous rappelez que nous sommes tous fragiles, d'une manière ou d'une autre. Coup de coeur !
Emile Lansman, éditeur et observateur privilégié du théâtre et de la littérature (dramatique) francophones, souhaite vous faire partager une part de ses activités de terrain, attirer votre attention sur des informations qui pourraient vous intéresser et dévoiler ses coups de coeur : lieux visités, spectacles, lectures, événements, personnalités... Voir également les autres blogs associés (CED-WB, Promotion-Théâtre...)
jeudi 20 août 2009
Et hop, un nouveau coup de coeur !
Un nouveau spectacle réalisé ou coproduit par Agnès Limbos, c'est toujours un événement. Le FRAGILE, que nous avons vu ce soir, est sans aucun doute à classer parmi les très bonnes réalisations de la Compagnie Gare Centrale. Avec en plus le sentiment d'une relève - voulue par Agnès, bravo pour l'exemple ! - complètement assumée par la souriante Isabelle Darras et sa complice non moins sympathique et talentueuse Julie Tenret.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire