lundi 6 décembre 2010

Nuages bas et sombres cet après-midi sur Cotonou. Mais peut-être est-ce simplement de la pollution. Je continue ma petite exploration de cette grande ville de contrastes au hasard de mes rendez-vous.


Et je reste toujours fasciné par le ballet (risqué) des Taxis-Motos présents en masse.

Côté GRANDS PRIX, les choses se préparent...


...et j'ai découvert une affiche impressionnante. Difficile de rester modeste en voyant son portrait grandeur nature sur les murs !!!  :o)

Belle soirée avec des amis de longue date que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer dans diverses occasions et dans divers pays : Euloge, Cessi, Jacob, Ousmane et Kombert Des joyeux compagnons de table au sens de l'humour très averti. L'aphorisme du jour : Il ne faut jamais ternir sa mauvaise réputation (Achille Chavée) auquel ils ont ajouté dans un grand rire : C'est une question de dignité.


Pour plus de photos de la ville, voir mon album "Cotonou" sur FACEBOOK accessible à tous.

Aucun commentaire: