mercredi 16 mars 2011

Salut Gérald !

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de l'auteur suisse Gérald Chevrolet. Je l'avais bien connu au temps où il gérait les Maisons Mainou à Genève. Je me souviens notamment de quelques jours passés avec lui dans ce cadre magnifique à l'occasion de la lecture des textes de l'opération LIBAN, ECRITS NOMADES initiée par Monique Blin et Ecritures Vagabondes. Nous avions repris contact voici un peu plus d'un an en vue d'éventuels projets entre des auteurs suisses et belges. J'assure ses proches, collègues et amis de toute ma sympathie.

1 commentaire:

Vierotchka a dit…

C'est par pur hasard que je suis tombée sur cette triste nouvelle sur votre blog. Je suis sous le choc... personne n'a pensé à me dire qu'il est décédé.

J'étais la première épouse de Gérald, de 1983 à 1988. Gérald était un être merveilleux, plein de vie, généreux, poète, créatif, avec un coeur grand comme ça, et d'une rare intelligence.

Repose en paix, Gérald. Je suis bien triste...

Vera Chevrolet