lundi 30 mai 2011

Tristesse et émotion...

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Christiane Lecomte, épouse de Pierre Dupont, président de Promotion Théâtre, futur président d'EMILE&CIE...
Je me souviens de ses encouragements à Annick dans les premiers temps de sa maladie. Nous partagions aussi... la même date anniversaire de mariage. Mais je garde surtout en mémoire la joie de cette découverte récente du festival d'Avignon que j'avais pu leur procurer. De bons moments qui resteront à jamais dans ma mémoire.
Je t'embrasse Christiane. Courage, Pierre... et je sais de quoi je parle.
Les funérailles auront lieu ce samedi 4 juin au FUNERAL HOME, rue des Dominicains à Braine-le-Comte.  La famille recevra les témoignages de sympathie de 8h30 à 9h15. Ni fleurs, ni couronnes. Les personnes souhaitant se manifester peuvent verser un don au Domaine Mon Plaisir - compte 068-2000759-64 - avec la mention "EN SOUVENIR DE CHRISTIANE LECOMTE (présidente)".

Aucun commentaire: