samedi 12 novembre 2011

Deux de mes auteurs à l'honneur

En deux jours, j'ai pu fêter deux de mes auteurs.

Vendredi, Eric Durnez au Marni à l'initiative du Rideau de Bruxelles et de Une Compagnie. 10 heures non stop de spectacles, lectures, rencontres, chansons... le tout accompagné par un public important (les salles étaient bourrées) et une ambiance qui a dû faire chaud au coeur à l'ami Eric. Même Jean-Claude Drouot (qui a déjà monté plusieurs de ses pièces et compte poursuivre ce compagnonnage) et Renaud Grémillon (qui a composé pas mal des musiques des spectacles) avaient traversé la France pour participer à la fête.

Samedi, Aurélie Namur au théâtre Océan Nord dans le cadre de la création de ON SE SUIVRA DE PRES.  Lecture, film, rencontre, spectacle... là aussi pas mal de monde pour découvrir ce nouveau visage de notre panorama théâtral en collusion avec sa complice Félicie Artaud dont, elle le sait, j'apprécie le travail.

Je me dis parfois que j'ai beaucoup de chance de partager un bout de chemin avec des gens comme ceux-là... et pas mal d'autres, à la fois semblables et si différents.

Merci Eric, et merci Aurélie de ce que vous m'apportez chacun et chacune à votre manière.

Aucun commentaire: