lundi 2 juillet 2012

1985-2012 : 27 ans au service de Promotion Théâtre

21 Mars 1985 : j'entre en fonction à mi-temps à Promotion Théâtre, en principe pour 9 mois.
30 juin 2012 : je prends discrètement congé de cette association.
27 ans de bonheur mais aussi de combat pour imposer, consolider et développer l'action.
27 ans de rencontres, de partenariats, d'amitiés profondes et sincères.
Merci à tous ceux qui m'ont supporté (dans tous les sens du terme), qui m'ont fait confiance, qui ont accepté de faire un bout de chemin avec moi.
Merci à tous ces jeunes qui, quelle que soit leur fonction aujourd'hui, ne manquent jamais une occasion de me rappeler ce que leur passage par Promotion Théâtre a pu leur apporter. J'aime ces jeunes talentueux et audacieux, et je leur dois d'avoir conservé longtemps l'impression d'être encore jeune.
Merci à Pierre Dupont, Robert Delville, Claude Stoquart, Jacques Lanotte, Paulette Grandjean, Michel Frédérickx, Jacques Bury et bien d'autres impossibles à nommer ici, qui me firent grande confiance tout au long de mon parcours.
Une pensée pour Adelson Garin, Maurice Herlemont, André-Marie Lomba, Achille Béchet, Maurice Molle, Armand Barrier, Christiane Toussaint, Michel Ney, Jean-Pierre Hubert... à qui je fais un petit signe là où ils sont aujourd'hui.
Une tendre émotion enfin pour celle qui n'aura vécu qu'une partie du chemin parce que le destin en a voulu ainsi.

Une page se tourne, pas tout à fait comme je l'aurais voulu.
Une autre s'est ouverte avec EMILE&CIE.
Haut les coeurs, je suis toujours vivant !!!

Avec Achille Béchet en 1988 à la Bégude, lieu légendaire des "Bains de théâtre en Avignon".

Aucun commentaire: