lundi 4 mars 2013

Un message émouvant

Reçu hier, via Facebook, ce sympathique et touchant message.

Bonjour monsieur.
Je passais un après-midi sur mon pc et je faisais quelques recherches sur mon bon vieux temps.
C'est avec tristesse que j'ai vu que votre épouse était décédée.
Si je me permets de vous envoyer ce message, c'est pour vous dire que madame Lansman était une institutrice exceptionnelle car à l'heure d'aujourd'hui, quand je vois que ce que j'ai pu construire dans la vie, c'est grâce à l'éducation de mes parents et de mon institutrice.
J'étais  élève à l'école d'application de Morlanwelz...
C'est avec le plus grand respect que je tenais à vous dire que madame était une institutrice remarquable et d'une gentillesse exceptionnelle.

L.  L.

Difficile de rester insensible à un tel témoignage qui, ceci dit, confirme tous ceux qui ont suivi son décès en 2005. Merci merci !

Aucun commentaire: