mardi 18 juin 2013

TLAQUEPAQUE, dernières images de mon voyage au Mexique

A moins d'un quart d'heure de voiture du centre de Guadalajara, une petite bourgade mérite le détour : Tlaquepaque. Havre de quiétude, son centre constitue visiblement un lieu de tourisme pour les habitants de la région, qui viennent y chercher des produits artisanaux de qualité ou des restaurants de cuisine typique dans des cadres splendides de cours intérieures. J'ai beaucoup apprécié cette visite qui marquait pour moi la fin de mon premier vrai séjour au Mexique. Merci, chère Veronica d'avoir pris cette initiative après notre dernière réunion de travail, de m'avoir consacré tout ce temps et surtout de m'avoir initié aux particularités de la culture Wirrarika.

Gracias, querida Veronica, de haber tomado esta iniciativa después de nuestra última reunión de trabajo, de haberme dedicado todo este tiempo y sobre todo de haberme iniciado las particularidades de la cultura Wirrarika.

Voir http://www.informador.com.mx/jalisco/2012/392279/6/santa-catarina-crea-su-propio-modelo-educativo.htm
















Aucun commentaire: