vendredi 29 novembre 2013

L'EMILIENNE FETE SES 30 ANS !!!

A peine le temps de descendre de l'avion et je me suis précipité à l'Hôtel communal de Morlanwelz pour les dernières minutes du récital de la chorale L'EMILIENNE que j'ai aidé à créer voici 30 ans et que j'ai dirigé pendant presque 10 ans. De très bons souvenirs. Créer pour passer la main en évitant de se rendre indispensable, un principe que j'ai toujours essayé de valoriser. Merci à ceux qui, ce soir, m'ont adressé des petits mots aimables de remerciement, qui me vont droit au coeur.


Ah oui... le concert anniversaire était accompagné d'une exposition de photos relatant l'histoire de la chorale qui doit son nom à la chanson EMILIE de Louis Chédid (et pas à mon prénom !) Voilà qui ne me rajeunit pas !!! Ceux qui l'ont connue reconnaîtront également notre chère Annick en blanc au milieu.

Aucun commentaire: