dimanche 23 février 2014

DE DIJON A MONTBELIARD pour d'autres aventures


Voilà, dernier jour à DIJON pour le festival A pas contés. Un petit dernier spectacle pour la route ? Je revois SUR LA CORDE DE RAIDE / Cie Arts et Couleurs. Je me jure bien que cette fois, on ne m'y prendra pas. Mais rien à faire : petite larme à la fin. Décidément, je suis trop sensible. Mais bon, ce spectacle, malgré quelques petites longueurs, est une valeur sûre. Enfants et adultes ne résistent pas au charme coquin de Esmé et de son Papy, encore plus complices depuis que Mamie a disparu...

Au revoir, petite chouette. Veille bien sur ceux qui restent et qui me sont chers.


Cette fois, c'est le départ. Dijon-Montbeliard sous un beau soleil, ça se fait bien. Me voici déjà sur les lieux de ma prochaine activité : un "chantier nomade jeunes publics" organisé à l'initiative de Ma Scène Nationale (L'Arche) à Béthoncourt. Merci à Laurent Coutouly de m'avoir concerné dans cette inauguration.


Petite balade en ville, rencontre avec une auteure (Marjorie Heinrich) qui revient... de la résidence de Mariemont, accompagnée de Jacques Livchine, directeur du théâtre de l'Unité. Moment sympathique.

Puis retrouvailles avec Laurent Coutouly, Dominick Beraudy et premier contact avec Nathalie Rizzardo, responsable des "Chantiers nomades".

Aucun commentaire: