mercredi 9 avril 2014

Jean Louvet en 4 temps à Paris !

Ce soir, j'ai eu beaucoup de plaisir à animer, au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, une rencontre-lecture autour de l'oeuvre et la personnalité de l'auteur dramatique Jean Louvet (79 ans). J'avais répété toute la journée avec quatre étudiants en théâtre avec lesquels le courant est immédiatement passé : Salomé Crickx (Art au carré, Mons), Frédéric Cazala (Conservatoire du 8e arrondissement, Paris), Audric Chapus (ESAC à Liège) et Adil Laboudi (ESAD à Paris). Leur rigueur et sensibilité, jointe à la qualité des textes et à l'intéressante conversation que j'ai pu avoir avec l'ami Jean, ont ravi les spectateurs de tous âges qui nous avaient rejoints.


Je me dis parfois que j'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre de tels moments. Merci à Anne Lenoir et à son équipe de m'en donner l'opportunité.

Aucun commentaire: