samedi 16 mai 2009

Magnigique gala de clôture de SCENES A DEUX

Très belle promotion pour le théâtre étudiant que ce gala au Théâtre National à Bruxelles avec un programme composé de 13 "scènes à deux" devant un public très nombreux. Beaucoup de "tension" au meilleur sens dramatique, de belles prestations très variées, et une valorisation des auteurs belges contemporains puisque, outre les 6 versions du texte imposé écrit par Stéphanie Blanchoud, on retrouvait également des extraits de pièces de Thierry Janssen (3), Ariane Buhbinder, Patrick Lerch, Eric Durnez, etc. Merci à tous les participants, à l'équipe du Théâtre National et à mes collaboratrices qui m'ont accompagné durant cette longue journée de répétition et de spectacle. Il s'agissait sans doute d'une "dernière" pour moi car je compte bien passer le relais en ce qui concerne "les animations de terrain" pour cette opération... dont je n'abandonnerai cependant pas la direction générale.

Aucun commentaire: