dimanche 20 décembre 2009

Mon séjour au Bénin s'achève...

Ma dernière journée à Porto Novo est plus détendue, consacrée aux contacts individuels et aux adieux. Un dernier salut à la villa qui m'accueillait...

...un dernier tour de ville...

...les dernières photos souvenirs...

 ...un dernier repas partagé...



...un dernier coup d'oeil à ces marchands (qui me fascinent) d'essence importée en fraude du Nigéria...



...avant de reprendre la route de Cotonou sous deux slogans définitifs !


Un dernier salut à mon collègue et ami Ousmane Aledji de la CITF sur... un marché de Noël !

Et l'avion me replonge dans des températures frigorifiques d'une Europe au bord de la dérive parce qu'il est tombé quelques centimères de neige. Zut, j'ai déséquilibré mon potentiel de dépenses énergétiques et ma légéreté va faire fondre un glacier quelque part dans le monde. Faut que je compense... !

Aucun commentaire: