vendredi 25 mai 2012

Rencontres et nouveaux projets !

Série de réunions aujourd'hui, d'abord avec David Laferrière, nouveau directeur du CEAD, et Jessie Mill, la responsable des relations internationales. Une belle occasion de faire le point sur les contacts multiples que j'entretiens avec eux, en tant qu'éditeur mais également dans le cadre de mes activités au CED-WB, des résidences croisées, etc. 
Une collaboration qui devrait encore se renforcer dans les mois prochains.

Ensuite avec Alain Grégoire et Diane Chevalier.

Changement de casquette puisqu'il s'agissait d'évoquer la journée que le festival TURBULENCES à Namur en novembre prochain consacrera à la Maison Théâtre. Cette rencontre a permis de fixer les phases définitives de cette journée ainsi que les éléments de contenu indispensables à l'annonce de l'évènement. Une belle occasion de faire le point sur les convergences d'idées et de pratiques, mais aussi les divergences au niveau des objectifs poursuivis et surtout du cadre dans lequel les activités se déroulent. Merci les amis : on a bien avancé et j'ai hâte de faire rapport de tout cela aux responsables du CDWEJ à mon retour en Belgique.

Salut Alain et merci pour ton amitié ; c'est toujours un plaisir de collaborer avec toi !

Photo : Kristien Verhoeyen





Dans la soirée, j'ai vu IRAKESE GEESTEN, un spectacle irano-néerlandais qui ne m'a pas entièrement convaincu malgré la générosité du projet et le sujet : la guerre en Irak.

Je suis ensuite rentré à l'hôtel pratiquement à la nage tant l'orage était violent et la pluie abondante ! :o(

Aucun commentaire: