lundi 21 mai 2012

Un week-end de repos !

Je n'ai pas l'habitude de m'épancher, dans ce bloc, sur mes petites faiblesses personnelles mais reconnaissons qu'une grande lassitude pesait sur mes épaules ces derniers jours. J'étais donc heureux - après le stress de l'opération de maman - de pouvoir souffler un peu ce week-end de "Fête des Patriotes" dans les Laurentides à l'abri des réseaux téléphoniques et wifisiens ! 
Ce fut le cas avec mes amis Pierre et Lorraine. On m'a même vu une brouette à la main. C'est tout dire ! Et ce n'était pas juste pour la photo, je le jure !

















Durant ce week-end, nous avons eu le plaisir de participer à la réouverture d'une des meilleures tables de la région : L'île de France à Nominingue. Une histoire touchante puisque ce restaurant avait fermé ses portes en 2010 après le décès de son chef et propriétaire. Le mari n'avait pas eu le courage de poursuivre seul. Mais un ami français, chef d'un grand restaurant au Costa Rica, d'abord tenté par une retraite bien méritée, a finalement rejoint Nominingue pour relancer le restaurant, par ailleurs couplé avec une auberge comprenant 7 chambres thématiques. Bien lui en a pris. Le repas était d'un très bon niveau, dans un rapport qualité/prix intéressant. Je recommande vivement l'endroit si vous passez du côté du Mont Tremblant.

Attention : ce site n'est pas encore actualisé !


Aucun commentaire: