samedi 20 juillet 2013

Deux jours de repos bien mérités !!!



J'avais décidé de bloquer les 19 et 20 juillet pour des activités non directement liées au festival. Beaucoup de courriels en retard, mais surtout de nombreuses rencontres à avoir pour préparer la prochaine saison. Car oui, c'est ça aussi Avignon.

J'ai donc, au cours de ces deux journées bien remplies, fait ma lessive, reconduit ma participation active au festival MOMIX (Merci Philippe de ta confiance), rencontré longuement une journaliste pour un prochain papier dans Le Soir, fêté la Compagnie de la Casquette qui souhaitait marquer ses 30 ans lors d'une rencontre dans le jardin des Doms que j'ai animée et qui fut bien sympa, salué le départ de mon ex-stagiaire Laura Jandrau qui était venue m'apporter une peu d'aide pendant quelques jours, accueilli et piloté des amis belges dont une administratrice d'EMILE&CIE (Salut Céline S.), rencontré Pierre Holemans de la Manufacture pour un petit débriefing, etc. etc. 

Bref deux jours de repos bien mérité !

Aucun commentaire: