mardi 12 novembre 2013

Une conférence à la Fabrique des Arts de Carcassonne


C'est dans les tout nouveaux locaux de la Fabrique des Arts de Carcassonne qu'avait lieu ma première conférence à l'invitation de l'ATP de l'Aude en collaboration avec Carcassonne Agglo. 

Je suis toujours étonné de voir que des gens acceptent de consacrer une soirée à venir m'écouter, sans trop savoir à quoi s'attendre. Ce fut encore le cas. Beau public attentif. Et cinq lecteurs pour illustrer mes propos, avec des textes de Sony Labou Tansi, Gao Xingjian, Emma Haché, Marie-Eve Huot et Aurélie Namur.

Merci aux organisateurs, au public, aux lecteurs, à l'équipe technique (particulièrement serviable, chaleureuse et compétente) et au directeur de la section musicale qui m'a baladé dans les nouveaux locaux de cette Fabrique des Arts : soufflant !!! Une ruche où les musiciens, les théâtreux, les danseurs et les plasticiens se côtoient dans un bel élan créatif au coeur de ce piano géant !


Aucun commentaire: