samedi 15 mai 2010

UN GALA SCENES A 2 TRES REUSSI

Comme chaque année, le gala de clôture de l'opération SCENES A DEUX a connu un beau succès tant par la qualité des prestations des jeunes que par le nombre de spectateurs qui se pressaient dans la petite salle de Théâtre National à Bruxelles. A noter aussi l'incontestable richesse de la scène imposée écrite par Régis Duqué.













Gros changement pour moi cette année puisque j'avais laissé à l'équipe de Promotion Théâtre (et aux partenaires) toute l'organisation de l'opération de A à Z. Une façon amicale de passer la main et de montrer que cette équipe que j'ai formée peut parfaitement se débrouiller sans moi. Ce qu'elle a très bien fait.
 Ce n'est cependant pas sans émotion que je me suis retrouvé pour la première fois depuis 15 ans dans la salle pour déguster la cuvée 2010 bien ordonnée par Julie-Anaïs et Hélène en coulisses, et par Sophie au micro de présentation.
Bravo à l'équipe. Je peux dorénavant me consacrer à d'autres tâches...

Aucun commentaire: