lundi 3 mai 2010

Un petit saut à Lisbonne...

Ca y est, la forme revient lentement mais sûrement. Après avoir annulé pas mal d'activités, j'ai maintenu un court voyage à Lisbonne.


L'occasion d'accepter l'invitation de mon collègue et ami Carlos Fragateiro et de le retrouver notamment pour voir le dernier spectacle qu'il a produit.


Bon, je n'ai pas tout compris, mais la partie musicale et chantée, associant des artistes portugais et brésiliens, m'a permis de passer un bon moment au milieu de nombreux enseignants réunis par leur syndicat à cette occasion.


Un petit salut à Molière au Musée Calouste Gulbenkian (à visiter absolument)...

un inévitable trajet en tram...


...un petit salut (avec mon fils Arnaud) au grand poète Pessoa à la terrasse de son café préféré...

...de quoi donner envie de revenir bien plus longtemps.

1 commentaire:

Stanislas Cotton a dit…

!!! Très bien !!!