dimanche 17 octobre 2010

Me voici à Saint-Vith pour le THEATERFEST

Oserais-je l'avouer ? Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je suis venu dans la région belge de langue allemande. Un de mes amis y a été... contrôleur des impôts. C'était il y a bien vingt ans. C'est sans doute mon dernier passage ici. 

Par contre, je côtoie depuis longtemps un des fleurons de cette Communauté : le Théâtre AGORA. Et je peux même dire que, ces derniers temps, je m'étais largement rapproché de son équipe en publiant 9 pièces de Marcel Cremer et une longue interview dans la collection "Chemin des passions". 

Hélas, Marcel est mort en décembre... et je ne l'aurai jamais rencontré dans son fief, à l'occasion de "son" festival. Ainsi va la vie.

 



Mais bon, je suis ici, heureux de l'être et bien entouré. Merci les amis de m'avoir invité. Je me réjouis, Viola, Fatma, Roland, Jürgen, Kurt, Sacha, Roger, Zoé, Matthias, Eno, Katia (et tous les autres  que je connais moins en arrivant dans cette nombreuse tribu) de vivre quelques jours avec vous, chez vous, dans ce beau centre culturel TRIANGEL.

Aucun commentaire: