samedi 31 mai 2014

ARRIVEE A POZNAN POUR LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE THEATRE FRANCOPHONE POUR ETUDIANTS

Me revoici à Poznan, à l'invitation de l'association DramEducation, pour participer à son premier festival, animer des rencontres et faire partie du jury. Je vais y retrouver pas mal de mes auteurs et d'autres amis de par le monde.

 A voir ce qui m'attend dans ma chambre, on a le sens de l'accueil... et du sponsoring dans ce milieu.

Premières retrouvailles à l'hôtel avec Iris et Jan, mais aussi Frédéric Dussenne et Stanislas Cotton, arrivés pratiquement en même temps que moi.


Première bière polonaise avec Laurent Van Wetter qui s'est joint à nous, première petite balade dans le centre de la cité...


... et premier restaurant (avec Geneviève Damas) qui confirme que ce pays propose une excellente cuisine !

Aucun commentaire: