samedi 16 avril 2016

PAULINE BRISY ET LA BOITE A IMAGES

Ma fille Céline m'avait invité ce soir à découvrir LA BOITE A IMAGES, une salle itinérante qui propose de parcourir l'histoire du cinéma en trois épisodes de 45 minutes. La perspective (confirmée) d'une soirée intéressante et sympathique. J'ai en plus eu la surprise de découvrir que la jeune comédienne Pauline Brisy, donnant la réplique à Jean-Pierre Castaldi, est une ancienne lauréate (province de Luxembourg) de Scènes À Deuxopération que j'avais co-initiée lorsque je dirigeais Promotion Théâtre.

CINEVOX consacre un bel article à cette initiative ; il se termine par une interview de Pauline qui, en toute sincérité, parle de ses premières expériences de casting avec ses illusions et surtout ses désillusions. Une personnalité captivante à découvrir. Heureux de l'avoir revue à cette occasion.

A lire à l'adresse ci-dessous :


Aucun commentaire: