
Direction Les Doms pour MUSICA DEUXIEME, premier spectacle de la journée en présence de notre ministre de la culture et des responsables culturels de la FWB. Une belle émotion du matin, même si aux petits vieux un peu durs de la feuille, il faudrait distribuer des sonotones à l'entrée. Mais ça n'enlève rien aux qualités du spectacle avec deux comédiens très performants. A voir bien sûr !
Et puis, un après-midi de coeur. Je reprends ce que j'ai mis sur Facebook à chaud.
--------------
Ça s'appelle LEOPOLDINE HH, c'est à L'Arrache-Coeur à 15h (sauf les 11, 18 et 25) et c'est VIVEMENT conseillé !!!
?
-----------------------
Les Gascons à Avignon. J'ai connu Stéphane Dufau au berceau, ou presque, à la ferme Bordeneuve de Grazimis (Condom). Il a attrapé comme d'autres le virus du théâtre et en a fait son métier au sein de la Boîte À Jouer. Un travail de fond sur une région, avec hélas une reconnaissance limitée des pairs et surtout un subventionnement au raz des pâquerettes.
Quand il m'a demandé de lui donner quelques conseils pour la première présence d'un de ses spectacles à Avignon, je n'ai évidemment pas hésité, dans la mesure de mes compétences.
MOLIERE ET SES FEMMES se joue à 17h du 6 au 22 juillet (sauf les 9 et 16) au Théâtre des Lila's, petite salle non loin du carrefour rue des Lices / Rue des Teinturiers. 04 90 01 90 32.
-----------------------

Petit arrêt télé pour découvrir la victoire des Belges contre le Brésil. Mais les horaires étant ce qu'ils sont, nous avons vécu les 10 dernières minutes en allant vers le lieu du spectacle : d'une télé à l'autre au gré des bistrots rediffusant le match ! Ambiance.
Dernière étape nocture : une couturière du spectacle Ô TOI QUE J'AIME ! au 11•. Il reste encore quelques réglages mais ce qu'on a vu est très prometteur. On reviendra !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire