dimanche 9 septembre 2012

Un chemin des passions avec Suzanne Lebeau


Le CEAD m'avait fait l'honneur d'inscrire dans son programme de DRAMATURGIES EN DIALOGUE une rencontre publique avec l'auteure québécoise très connue Suzanne Lebeau (que j'ai par ailleurs rencontrée pour la première fois en 1981 !).
En fait, il s'agissait d'enregistrer en public l'entretien que je mène habituellement dans un studio de 3m² du service provincial de l'audio-visuel à La Hestre (sous mes bureaux) et qui débouche sur une publication dans la collection "CHEMIN DES PASSIONS".
Grande première donc mais qui finalement s'est révélée concluante car mon invitée a parfaitement joué le jeu et nous avons bien vite oublié la présence d'auditeurs.

Merci à la Librairie Gallimard et à son équipe. A suivre dans quelques mois pour la publication.
Merci au CEAD et au CED-WB qui m'a aidé pour mon déplacement.
Les photos m'ont aimablement été prêtées par l'ami Emile Zeizig (Mascarille).

Aucun commentaire: