lundi 10 juin 2013

A GUADALAJARA AU MEXIQUE

Arrivée hier soir à Guadalajara au Mexique après un vol calme mais long et une escale à Atlanta qui n'a rien arrangé. Belles vexations également des services de sécurité américains à Bruxelles qui fouillent corporellement les gens au milieu des autres passagers en attente, qui vide les porte-monnaies pour voir si on n'y cache pas une bombe, etc. Les rois du monde pour qui tout est permis. On ne les changera jamais !!!

Orage fameux en guise de bienvenue ! Mais accueil chaleureux par les organisateurs de la SEMANA INTERNACIONAL DE LA DRAMATURGIA CONTEMPORANEA. Et installation à l'hôtel Saint-Jacques de Compostelle.



Ce matin, comme je suis levé tôt, je pars dans le quartier à la recherche d'un guichet bancaire. Premier bain dans une ville typique qui s'éveille.



Première rencontre avec les intervenants étrangers, première balade aussi à travers le centre-ville pour aller à la recherche du bureau de poste où est arrivée la caisse que je me suis envoyée avec des ouvrages qui illustreront mes interventions. Merci Humberto, l'homme fort du groupe et entre autres traducteur de Luc Tartar.



A suivre...

Aucun commentaire: